Artiste touche-à-tout des arts du cirque, avec son spectacle Les maîtres du désordre, Sébastien Wojdan fait escale à vélo dans cinq communes des boucles de la Seine. Des représentations où l’acrobate, jongleur, équilibriste sur corde et musicien, propose avec Coline Linder ou Madeg Menguy, une performance, comme une rétrospective de ses précédents spectacles, qui refuse de donner du sens au désordre. Et laisse le geste circassien spontané, frénétique, alerte, raconter l’instant présent. Membre fondateur du Galapiat Cirque, Sébastien Wojdan raconte à travers ses spectacles l’intime, les peurs et les blocages qui nous déchirent. En 2013, Sébastien Wojdan crée son premier solo Marathon puis en 2018 le duo L’Herbe tendre, avec Jonas Séradin. Il crée Blanc lors de l’édition 2022 du festival SPRING.
À côté des temps de spectacles, la fête se poursuit et de nombreuses surprises vous attendent ! Chaque escale est l’occasion d’initiatives pensées avec les habitantes, les habitants et les communes accueillantes, alors venez partager un moment convivial avec Galapiat Cirque.
Le CAPS et l'AFPAC accompagnent la tournée de Galapiat Cirque avec un atelier de maintenance vélo dans certaines communes.